Susan Serres

Conseillère en séjour à l’office du tourisme du Quercy Blanc

Vous êtes néo-Lotois et souhaitez lancer votre activité de chambres d’hôte ? Susan est l’interlocutrice qu’il vous faut !

Susan Serres
Photo Nelly Blaya / Département du Lot

 

Le grand air, la pleine nature, les étendues de verdure à n’en plus finir… Susan pourrait parler des heures de son amour pour le Lot. Cette britannique originaire de Bristol est arrivée ici il y a plusieurs dizaines d’années, suite à sa rencontre avec un Lotois. Elle tombe immédiatement sous le charme des paysages sauvages du Causses qui lui rappellent son Angleterre natale : « J’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici. Peut-être était-ce dans une vie antérieure » confie-t-elle.

Elle saura vous renseigner sur les activités de pleine nature, les infrastructures de loisirs et toutes les démarches à suivre pour se lancer dans une activité de location saisonnière. En plus de ces renseignements, elle n’hésite pas à faire part de ses bonnes adresses aux touristes, qu’elle a plaisir à revoir au fil des années : « ma grande fierté, c’est quand je retrouve des vacanciers plusieurs saisons d’affilé ! Lorsque certains décident de s’installer c’est une victoire ! » s’exclame-t-elle.